Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie merens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie merens
Newsletter
4 juillet 2008

QUE PASA DELATERRIERE

HELLO LE MONDE!!!!!

Moi je suis QUE PASA, Je suis la fille de MEDINE, j'ai 4 ans et je suis sublime., super bien coiffée et bien élévée.. NON? je suis née dans le nord de la france mais je m'y plais bien, l'herbe est bien verte et grasse, et moi j'aime bien l'herbe verte et grasse....

Ma proprio s'appelle Angelique, mais tout le monde l'appelle Angel (peut etre parce que ça n'en est pas un... hihihi)  Comme vous le voyez j'ai un grand sens de l'humour... je suis vive et interessée par tout, un peu ecervelée (c'est normal j'ai que 100_27364 ans après tout, vous à  4 ans vous ne deviez  pas non plus etre des modeles de concentration?!!!) mais bon maman Medine veille et j'ai pas trop interet à sortir du rang... mais bon moi j'aime la vie et galoper dans tous les sens, c'est super non????      mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau cheval et une belle photo, félicitations.
P
Voila la nouvele recru !!<br /> super marrante cette mam'zelle toute folle !!<br /> pis belle hein oui les filles (nous les apelerons KINDER pour ne pas devoiler leurs identitée de blondes finis...)<br /> et LA!, au moin, angel ferra des superbes balades sens voler, sens trop de craintes...<br /> <br /> j'attent avec impatience notre premiere balade a trois (pardon... 4)
Publicité