Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie merens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie merens
Newsletter
4 juillet 2008

MOON GREY DE BERSEE

Bonjour la foule, moooiiiimoooiiii je suis comme çaaaaa, je suis le roi de la troupe,( enfin je l'étais, ma proprio m'a castré l'année dernière, depuis je ne suis plus tout à fait moi même...)  bien que je règne en seigneur sur mon troupeau   (sauf pirate.... celui la c'est un vrai... un vrai...ma politesse  et mon coté aristocratique m'empêche de me laisser aller à une diarrhée verbale  le qualifiant....)

Bref, parlons de moooiiiiiiiiii, (j'aime bien ce sujet!!!) je suis un ex-entier barbe (croisé barbe) de 8 ans, je suis assez bien fait de ma personne, je suis fier, fougueux...   et  éjectable.....  oui certes je dois vous avouer que je n'affectionne pas trop le fait de devoir porter un cavalier sur le dos (et puis ce n'est point ma faute si les cavaliers d'ici n'aime pas la fiesta rodéo...)

Je vais faire moultes articles me concernant dans ce blog car j'ai nombre de choses à vous relater...  hum hum pardonnez moi, mes serviteurs... oups pardon mes propriétaires me hèlent100_1840 pour aller me sustenter...    salut à vous et au plaisir ( le plaisir sera surtout pour vous de me lire une autre fois...non???)

ps: comme nous avons fait connaissance, je vous autorise à m'appeler : s.A.S ou monseigneur comme cela sera votre choix.... finalement je suis quelqu'un de très simple.. non??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alala lui !!<br /> angel n'arrive toujours aps a voler malgré toute ces tentatives... en vain (enfin je prefere sa !!)<br /> <br /> mimi ais un peut bete nortr NOBLE lune grise !! (classe heiin)
Publicité