Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie merens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie merens
Newsletter
4 juillet 2008

PERLE

100_3370Salut  à tous , moi je m'appelle PERLE, je suis une jolie ponette pie alezan de 5 ans, je suis  la dernière acquisition de Sophie pour sa fille Sarah et je suis aussi la demi soeur de Pirate. Je ne les connais pas encore tous mes nouveaux copains mais je suis sure que je vais me sentir bien avec eux...

Je suis encore bien timide alors je vous recontacterai plus tard...    à100_2723 plus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah la belle PERLE !!<br /> super mignonne<br /> super flemarde<br /> super douce<br /> super agreable<br /> super tout court !<br /> xd<br /> <br /> j'ai hatte de la voir dans les verts paturages avec notre tite troupe !!
P
Ah la belle PERLE !!<br /> super mignonne<br /> super flemarde<br /> super douce<br /> super agreable<br /> super tout court !<br /> xd<br /> <br /> j'ai hatte de la voir dans les verts paturages avec notre tite troupe !!
Publicité