Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie merens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie merens
Newsletter
5 juillet 2008

NOTRE PAULINE...

La troisième cavaliere de notre groupe est Pauline , c'est une jeune fille qui monte très bien à cheval, elle est très polyvalente, et pratique toute les disciplines. Son cheval de prédilection est PIRATE.

Elle le sort en concours, mène l'attelage, le sort en rando et le travaille régulièrement sur le plat.. et nous notre POPO on l'adore...

100_2210100_2244

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette article !!<br /> c'est vrai que j'aime beaucoup beaucoup PIRATATOS.<br /> mon chouchou, bien que chieurs sur les bord (souviens toit soso, le mercredi ou il était plus que chaud car séparé des autres et qu'il sautait les obstacles, pourtant haut, du pas !!)<br /> <br /> enfin, le poney a rever !!<br /> <br /> et puis moi voila deja 1an que je suis avec vous deux, 1an de bonheur passé avec des personnes extraordinnaire, 1an a apprendre des tas de choses (merci pour toute ta patience avec moi so'), 1an de delires !! (promis les pepito, je les ramenerai !!)<br /> <br /> je vous adores !! et je vous doit une fiere chandelles !!<br /> <br /> la team merens, LA MEILLEUR =D
Publicité