Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie merens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie merens
Newsletter
11 juillet 2008

LE DESIR SECRET DE MOON GREY...

Bonjour la foule, c'est encore mooiiiii... sas...   je remets une petite photo de moi pour vous faire plaisir...

voila maintenant que vous êtes heureux d'avoir eu la chance de voir une nouvelle image de moi, je vais vous faire une confidence.... et lancer une petite annonce pour me trouver un gîte pour la mauvaise saison...

Mise à part mon léger défaut d'ego surdimentionné, j'ai un  petit (ridiculement petit mais très déplaisant) ennui de santé, je souffre d'emphysème pulmonaire et j'ai donc besoin de me trouver une maison sympa et pas trop eloignée de mon domicile actuel (il ne faut pas oublier que j'ai beaucoup de fans et qu'ils ne peuvent s'empêcher de me rendre visite)....  bref je cherche une prairie  avec un abri pour pouvoir passer l'hiver dehors sans avoir de problèmes respiratoires, je ne peux pas manger de foin ni de paille (ça me fait toussoter...). l'idéal serait une maison d100_3200e retraite pour chevaux , ou bien tenir compagnie a votre cheval qui s'ennuie (si il a un minimum d'éducation...)/ Mes proprios sont prêts à participer à mon éventuelle pension....   alors si je vous intéresse ( et je sais que c'est le cas), que votre  demeure d'hiver se situe en picardie ou dans le nord, contactez nous , nous étudierons vos propositions....

et si vous voulez, vous pouvez toujours m'appeler Monseigneur.....  ch'uis sympa non???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité