Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la magie merens
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la magie merens
Newsletter
4 juillet 2008

MEDINE FANTILHOU

Bonjour, moi la belle black, je suis MEDINE FANTILHOU, je suis une magnifique merens de 8 ans. Je suis née en ariege mais un éleveur m'a expatriée de ma région natale pour me faire découvrir le nord de la France...

J'appartiens à Sophie, et bien sur elle ne vit que pour moi.... enfin presque ... parce que je ne suis pas toute seule, nous sommes six.... pffffffffpffffffff  aucune intimité....   lolCopie_de_100_2232

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LA PETITE BLACK !!!<br /> <br /> extra notre grosse (pardon sophie... FINE) black d'amour !!<br /> quelle jument extraordinnaire !!<br /> le chef de la troupe c'est ELLE !! xD
Publicité